Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tout le Conseil d’Etat en visite à Baselworld

Le gouvernement neuchâtelois est venu à la rencontre des entreprises du canton à la veille de la clôture de Baselworld 2018.

27 mars 2018, 00:01
DATA_ART_12042374

L’an dernier, il les enjoignait à tenir, cette année, il les félicite d’avoir traversé la tempête. C’est dans une ambiance qui tranche nettement avec les incertitudes des deux dernières éditions que s’est tenue la traditionnelle réception donnée à Baselworld par le gouvernement neuchâtelois en l’honneur de l’industrie horlogère. Les derniers sous-traitants ayant quitté la foire cette année, les cartons d’invitation ont été un peu moins nombreux que lors des dernières éditions: une vingtaine d’exposants neuchâtelois se trouvent à la foire horlogère, contre une quarantaine il y a encore 2 ans. Mais aucun grand horloger ne manque à l’appel. Dans l’après-midi, les conseillers d’Etat se sont partagé une feuille de route sévère, qui consiste à visiter toutes les plus grandes marques neuchâteloises du salon.

Le ministre Laurent Favre s’est par exemple rendu sur les stands de Bulgari (Neuchâtel), Arnold&Son (La Chaux-de-Fonds), TAG Heuer (La Chaux-de-Fonds), Vaucher Manufacture Fleurier, et Kari Voutilainen....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias