05.05.2019, 18:26

Canton de Neuchâtel: une fréquentation record pour la Fête de la danse

Premium
chargement
La compagnie Marbelle a fait rire son monde avec son spectacle "La liberté aime-t-elle la poule?", une performance cocasse donnée à la rue du Coq-d'Inde, à Neuchâtel.

Mouvement Pendant trois jours, la danse s’est déclinée sous toutes ses formes dans le canton de Neuchâtel. Ateliers, spectacles et rencontres n’avaient jamais attiré autant de monde à la Fête de la danse. A La Chaux-de-Fonds cependant, les sourires sont plus crispés.

«Un… deux trois… Un… deux trois… Droite, gauche, et un… deux trois!» Gabriella Eisenring motive ses élèves d’un jour. En cercle, main dans la main, une cinquantaine de danseurs se laissent emporter par la cadence. Certains pas se font hésitants, d’autres trébuchent sur les enchaînements.

Peu importe, le but n’est pas de devenir de petits rats d’opéra, mais...

À lire aussi...

CovidCanton de Neuchâtel: le masque fera partie des fournitures scolaires du postobligatoireCanton de Neuchâtel: le masque fera partie des fournitures scolaires du postobligatoire

CoronavirusNeuchâtel: le canton a commandé 120’000 masques pour le post-obligatoireNeuchâtel: le canton a commandé 120’000 masques pour le post-obligatoire

Neuchâtel commande 120’000 masques

Neuchâtel a commandé 120’000 masques pour les élèves du post-obligatoire. Le canton étudie la possibilité d’utiliser...

  03.08.2020 16:11

SantéCyanobactéries dans le lac de Neuchâtel: «Les orages du week-end sont très bien tombés!»Cyanobactéries dans le lac de Neuchâtel: «Les orages du week-end sont très bien tombés!»

RivesCyanobactéries sur le Littoral neuchâtelois: quels risques pour la santé?Cyanobactéries sur le Littoral neuchâtelois: quels risques pour la santé?

PlagesCyanobactéries: baignades déconseillées tout le week-end sur le Littoral neuchâteloisCyanobactéries: baignades déconseillées tout le week-end sur le Littoral neuchâtelois

Top