09.12.2016, 10:21

Ton dessin de Noël à la Une de "L'Express" et de "L'Impartial"

chargement
Ton dessin de Noël à la Une de "L'Express" et de "L'Impartial"

Concours Tu as entre 5 et 15 ans? Participe à notre concours de dessin de Noël! Avec un peu de chance, ton chef d'oeuvre sera publié en Une des quotidiens neuchâtelois.

Voir ton dessin paraître en Une de "L’Express" et de "L’Impartial" du 24 décembre? C’est possible! Si tu as entre 5 et 15 ans et que tu es inspiré par la magie de Noël, prends une feuille de format A4 et peins, colle, dessine, n’hésite pas à laisser parler ton imagination en format hauteur ou largeur, c’est toi qui décides. 

Avec un peu de chance, ton dessin sera choisi par le jury de la rédaction et embellira la Une des quotidiens neuchâtelois. Toutes les oeuvres paraîtront également sur notre site internet Arcinfo.ch dès le mardi 20 décembre à midi.

Les internautes pourront choisir de leur côté leur dessin préféré qui sera, lui, sur la page d’accueil du site le 24 décembre.

Prêt à participer? Envoie ton dessin jusqu’au dimanche 18 décembre à minuit à l’adresse:
Rédaction de L’Express-L’Impartial; Dessin de Noël; Rue Pierre-à-Mazel 39; 2001 Neuchâtel.

Tu peux aussi le scanner et l’envoyer par e-mail à: noel@lexpress.ch ou noel@limpartial.ch.

N’oublie pas d’indiquer ton nom, ton prénom, ton âge et ton adresse. Amuse-toi bien!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SantéOlivier Plachta et Jacques Donzé (RHNE): «Nous avons multiplié par cinq nos capacités»Olivier Plachta et Jacques Donzé (RHNE): «Nous avons multiplié par cinq nos capacités»

EntraideCoronavirus: la Bourse du bénévolat part fort à NeuchâtelCoronavirus: la Bourse du bénévolat part fort à Neuchâtel

santéNeuchâtel: les discussions autour de la CCT Santé 21 suspenduesNeuchâtel: les discussions autour de la CCT Santé 21 suspendues

EnvironnementPétition sur les semences: pour l'Ofag, «ces biens ne sont pas absolument nécessaires»Pétition sur les semences: pour l'Ofag, «ces biens ne sont pas absolument nécessaires»

InnovationMicrocity lance une bière dont les bénéfices iront à l’innovation neuchâteloiseMicrocity lance une bière dont les bénéfices iront à l’innovation neuchâteloise

Top