Il croyait rembourser ses dettes, son patron détourne ses retenues de salaire

chargement

Témoignage Un ex-salarié a vu ses retenues de salaire détournées par son ancien patron. Un acte illégal qui est de plus en plus fréquent dans le canton de Neuchâtel.

 23.01.2018, 18:43
Premium
Mauro* fait partie des multiples salariés lésés que la justice neuchâteloise tente d'aider.

Des employeurs qui détournent les retenues de salaire de leurs employés, le plus souvent dans le but de renflouer leur entreprise? Le phénomène se répand de plus en plus dans le canton de Neuchâtel. L'Office des poursuites a dénoncé quatre fois plus de cas auprès du Ministère public depuis 2011. 

Mauro* fait partie des multiples salariés lésés que la...

À lire aussi...

DiplomatieNeuchâtel a reçu les représentants du BeneluxNeuchâtel a reçu les représentants du Benelux

Hommage«Meilleurs souvenirs à toute la famille»: le dessinateur d’«ArcInfo» Vincent L’Epée raconte sa correspondance avec Jean-Paul Belmondo«Meilleurs souvenirs à toute la famille»: le dessinateur d’«ArcInfo» Vincent L’Epée raconte sa correspondance avec Jean-Paul Belmondo

DébatJustifiable, l’extension du certificat Covid? Les avis sont nuancésJustifiable, l’extension du certificat Covid? Les avis sont nuancés

CoronavirusLa foule pour se faire vacciner à la gare de NeuchâtelLa foule pour se faire vacciner à la gare de Neuchâtel

TechnologieCanton de Neuchâtel: souriez, vous êtes filmés par deux voitures «Apple Maps»Canton de Neuchâtel: souriez, vous êtes filmés par deux voitures «Apple Maps»

Top