Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stephan Moser quitte la présidence de l'UDC neuchâteloise

Stephan Moser va quitter la présidence de l'UDC neuchâteloise "pour des raisons professionnelles et une nouvelle formation", indique le parti ce mardi soir.

14 août 2018, 22:22
Stephan Moser avait succédé à Yvan Perrin, qui avait démissionné au début du mois d'avril 2017.

Le comité cantonal de l’UDC neuchâteloise a fait part, ce mardi soir, de la démission de son président, Stephan Moser, qui entrera en vigueur samedi.

"Pour des raisons professionnelles et une nouvelle formation, il n’est plus en mesure d’assurer sa fonction", a écrit le parti dans un communiqué. "Son nouvel emploi du temps ne le lui permet pas d’assurer les diverses échéances importantes pour le parti (initiative pour l’autodétermination, élections fédérales, etc) et les tâches y relatives."

Election à l'automne

La présidence ad interim sera assurée par Anne-Marie Ridout, actuelle vice-présidente, jusqu’à l’élection d’un nouveau président par une assemblée générale dans le courant de l’automne.

Stephan Moser avait succédé à Yvan Perrin, qui avait démissionné au début du mois d'avril 2017. Il avait déjà occupé ce poste un peu moins d’une année en 2015, avant de démissionner, justifiant déjà cette décision par un emploi du temps trop chargé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias