12.07.2018, 18:05

Schnautzi aux afters du Nifff et silent party

chargement
Le Genevois Schnautzi vient mixer au Nifff vendredi.

 12.07.2018, 18:05 Schnautzi aux afters du Nifff et silent party

Clubbing Les potes sont loin, mais ce n’est pas une raison pour se terrer à la maison. Petite sélection des sorties du week-end.

Temple du Bas 

The Nifff is over

Avec sa moustache, ses lunettes de soleil et son air de flic ripou, Schnautzi a l’air de rien calculer et c’est peut-être ça qui fait que ses sets sont si universellement efficaces. Basé entre Genève et Lyon, le gars est allé fourrer son nez dans la collection de vinyles de la Bibliothèque de la ville de La Chaux-de-Fonds pour concocter, vendredi, un menu spécial Nifff aux amateurs de cinéma, dont certains ne se verront déjà plus les mains.

Créateur du label Argent sale, ce mec mêle tout et n’importe quoi, tant que ça va avec des rythmes bien tapés. Le samedi,  la soirée de clôture du festival sera «moite, sensuelle et tropicale», selon les organisateurs, qui ont invité le collectif afro-techno Alma Negra.

Neuchâtel, vendredi 13 juillet, 23h59-4h et samedi 14 juillet, 23h59-4h.   

Bassin bleu

Silent party

Une chose est sûre, c’est que le canton ne manque pas de silent parties cet été. Ceux qui auraient manqué celle du Bain des dames la semaine passée peuvent venir se rattraper ce vendredi au Bassin bleu. Derrière les canaux, le King du Lac, la Barak à fish et le Bassin bleu se battront pour convaincre le plus d’oreilles possible de choisir leur couleur, «parce qu’au final, c’est chacun son délire...», qu’ils disent. C’est bien le concept, il paraît.  

Neuchâtel, vendredi 13 juillet, 20h-2h. 

La Marina  

Larock in da house

Yves Larock était déjà passé en juin et revient faire un coucou aux clients de la Marina ce samedi. Le DJ suisse avait apparemment apprécié et a encore des choses à dire à un public qui ne se fait pas prier pour venir l’écouter.

Neuchâtel, samedi 14 juillet, 21h-1h.


À lire aussi...

CinémaDeux "aficionados" du Nifff racontent leur semaineDeux "aficionados" du Nifff racontent leur semaine

NIFFF"Cutterhead", un film qui prend son ancrage dans la réalité présenté  au NIFFF"Cutterhead", un film qui prend son ancrage dans la réalité présenté  au NIFFF

ArtDes visites guidées pour découvrir les "Témoins à charge" de NeuchâtelDes visites guidées pour découvrir les "Témoins à charge" de Neuchâtel

Top