23.04.2018, 18:30

Sans autorisation de pratique, le médecin chaux-de-fonnier condamné reçoit encore des patientes

Premium
chargement
Le centre médico-chirurgical Volta qui abrite des locaux appartenant au Dr X, en juin 2017

Justice Le médecin chaux-de-fonnier, condamné en première instance pour des actes d'ordre sexuel, fixerait encore des rendez-vous à des patientes dans ses locaux du Centre médico-chirurgical Volta. S'il n'a plus d'autorisation de pratiquer depuis fin décembre, il affirme que ce sont des patientes qui viennent chercher leur dossier médical.

Le médecin chaux-de-fonnier condamné en septembre dernier pour actes d'ordre sexuel sur une patiente continuerait de recevoir des patientes. Selon des informations parvenues à notre rédaction, une Chaux-de-fonnière aurait ainsi été convoquée dans les prochains jours pour "un contrôle" par le secrétariat de ce médecin.

Par ailleurs, plusieurs personnes travaillant au Centre médico-chirurgical Volta ont croisé dans les couloirs le médecin en question qui y possède des locaux de 200 m carrés, acquis il y a plusieurs mois.

À lire aussi...

JusticeLe médecin chaux-de-fonnier mis au ban ne peut plus pratiquerLe médecin chaux-de-fonnier mis au ban ne peut plus pratiquer

APRÈS LE PROCÈSLe médecin condamné pourra-t-il continuer de pratiquer?Le médecin condamné pourra-t-il continuer de pratiquer?

LA CHAUX-DE-FONDSSi le toubib se fait condamner,  il risque l’interdiction d’exercerSi le toubib se fait condamner,  il risque l’interdiction d’exercer

Top