Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sans autorisation de pratique, le médecin chaux-de-fonnier condamné reçoit encore des patientes

Le médecin chaux-de-fonnier, condamné en première instance pour des actes d'ordre sexuel, fixerait encore des rendez-vous à des patientes dans ses locaux du Centre médico-chirurgical Volta. S'il n'a plus d'autorisation de pratiquer depuis fin décembre, il affirme que ce sont des patientes qui viennent chercher leur dossier médical.

23 avr. 2018, 18:30
Le centre médico-chirurgical Volta qui abrite des locaux appartenant au Dr X, en juin 2017

Le médecin chaux-de-fonnier condamné en septembre dernier pour actes d'ordre sexuel sur une patiente continuerait de recevoir des patientes. Selon des informations parvenues à notre rédaction, une Chaux-de-fonnière aurait ainsi été convoquée dans les prochains jours pour "un contrôle" par le secrétariat de ce médecin.

Par ailleurs, plusieurs personnes travaillant au Centre médico-chirurgical Volta ont croisé dans les couloirs le médecin en question qui y possède des locaux de 200 m carrés, acquis il y a plusieurs mois.

Le médecin cantonal s'en occupe

Or officiellement, le docteur X n'a plus d'autorisation de pratiquer depuis le 31 décembre dernier, nous a confirmé, encore une fois lundi, le médecin cantonal Claude-François Robert. Comme nous l'indiquions sur Arcinfo en février dernier, le Dr X bénéficiait d'une autorisation provisoire, renouvelable chaque année.

Visiblement, il semble que les informations parvenues à notre rédaction sont également arrivées chez Claude-François Robert. Ce dernier nous a en effet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias