Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sami Hafsi succède à Olivier Guéniat à la tête de la police judiciaire neuchâteloise

Le commissaire Sami Hafsi est le nouveau chef de la police judiciaire neuchâteloise. Il succède à Olivier Guéniat, décédé en mai dernier.

06 sept. 2017, 16:26
/ Màj. le 08 sept. 2017 à 10:00
Sami Hafsi succède à Olivier Guéniat à la tête de la police judiciaire neuchâteloise.

Sami Hafsi est le nouveau chef de la police judiciaire neuchâteloise. Le département de la justice, de la sécurité et de la culture, ainsi que la police neuchâteloise l'ont annoncé ce vendredi matin durant une conférence de presse. Il succède ainsi à Olivier Guéniat, décédé en mai dernier.

>> A lire aussi: "Hommages émus à Olivier Guéniat"

Agé de 36 ans, marié et père de deux enfants, le commissaire Hafsi est titulaire d'un doctorat en sciences forensiques de l'Ecole des Sciences Criminelles de l'Université de Lausanne. Il a notamment complété sa formation par un CAS en Gestion publique – option pilotage d'équipes, de la Haute école de gestion ARC à Neuchâtel.

Entré à la police neuchâteloise le 1er octobre 2003, comme inspecteur scientifique, Sami Hafsi occupe actuellement la fonction de chef du service forensique. Ancien sportif d’élite (1er dan de Judo), le commissaire prendra ses fonctions le 1er octobre 2017.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias