Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Réduction de 28 postes dans l'effectif administratif sous la loupe chez Nomad

Encore aucune décision formelle n'a été prise. On ne sera fixé que fin septembre. Tourné vers l'élaboration d'une nouvelle ligne opérationnelle, Nomad envisage une diminution de 28 postes administratifs dans l'ensemble de ses structures présentes sur le canton.

27 févr. 2018, 18:03
Une infirmière de Nomad en train d'effectuer des soins à domicile.

La nouvelle a été donnée la semaine passée à l'ensemble des collaborateurs de Nomad, établissement de droit public chargé par le canton de Neuchâtel d'assurer les soins à domicile. Après un peu plus de dix ans d'existence, la structure envisage de revoir complètement son mode de fonctionnement.

Ce remaniement vise à mettre le patient encore davantage au coeur de l'activité de Nomad, en musclant le nombre de soignants, en coordonnant leurs interventions d'une manière plus simple et visible aussi bien pour les collaborateurs, que pour les partenaires et les clients de la plate-forme. Il est donc envisagé de favoriser ce processus en faisant passer de 22% à 15% la dotation de l'équipe administrative, de support et de formation.

Retour sur le terrain avec baisse de salaire

Ce qui représente, en postes concernés, 20 dans l'ensemble des centres Nomad du canton qui sont au nombre de six et comptent en tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias