Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Raymond Clottu s’incline devant Yvan Perrin pour le siège neuchâtelois de l’UDC au Conseil national

Le conseiller national Raymond Clottu ne défendra pas son siège en octobre. Il affirme que son rival Yvan Perrin n’est pour rien dans sa décision.

12 févr. 2019, 19:21
Le conseiller national Raymond Clottu, à droite, avec Walter Willener, président de l'UDC neuchâteloise, à Couvet.

Dans le canton de Neuchâtel, c’était l’une des décisions les plus attendues en vue des élections fédérales d’octobre prochain. Après avoir fait planer le suspense, le conseiller national Raymond Clottu a annoncé, ce mardi à Couvet, qu’il ne se représentera pas.

Essayé pas pu. C’est notamment pour convaincre Raymond Clottu de rempiler que Walter Willener avait repris la présidence de l’Union démocratique du centre (UDC) neuchâteloise il y a quatre mois. Et il n’a pas ménagé ses efforts pour que l’élu de La Brévine parte en campagne aux côtés du revenant Yvan Perrin, candidat déclaré depuis l’été dernier. Car, selon le président, cette affiche aurait offert au parti les meilleures chances de garder son siège à Berne.

«Je n’ai plus la flamme»

«Je suis passé par tous les états d’âme ces derniers mois», confie Walter Willener. «J’étais optimiste après les discussions entre Raymond et Yvan et les contacts qu’ils ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias