Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rave band, rock'n'balkan ou techno, on fait la noce ce week-end?

Si vous attendiez un week-end de folie pour pointer le bout de votre nez dans un club du coin, eh bien c’est le moment! Ce week-end sera, comment dire... ébouriffant!

17 mai 2018, 18:39
Little Big est à l'affiche de la Case à Chocs ce vendredi

La Case à chocs

Little Big & Bagarre

Envie de mettre ton cerveau sur off et de sauter partout? Autrement dit, de t’éclater? Eh bien, c’est simple, il y a une équipe très spéciale venue tout droit de Russie spécialement pour ça vendredi soir à la Case à chocs!

Elle s’appelle Little Big et est constituée d’une femme de petite taille, d’un clown ultra-riche, d’un chauve à frange et autres tronches atypiques. Peu de groupes sont plus punks et déjantés que ce rave band fondé en 2013 et remarqués par Die Antwoord. Derrière ce tableau, une satire de la société et l’idée «de botter le cul au monde entier», lit-on sur Facebook. ça promet!

Et ça promet d’autant plus que Little Big sera précédé par les Français complètement barjos de Bagarre, au style indéfinissable, mais aux basses (très) bien appuyées. Armé de leur tube «Béton armé», ces cinq amateurs de pyramide humaine sont parfaits pour préparer le public à d’autres sphères avant la venue des fous de Saint-Pétersbourg.

Neuchâtel, vendredi 18.05, 22h-4h.

Corbak festival

Rock’n’Balkan

Ils ont l’habitude de faire danser les Neuchâtelois jusqu’à plus soif sur des sons venus de l’Est, entrecoupés de morceaux rock’n’roll. Faire la fête, ça n’a plus de secret pour le collectif Rock’n’Balkan.

C’est bien pour ça d’ailleurs que le Corbak Festival lui accorde toute sa confiance pour mettre le feu au chapiteau vendredi soir (ou plutôt samedi matin) avec une russian disco qui promet de réchauffer toute la vallée de La Brévine.

La Chaux-du-Milieu, vendredi 18.05, 0h30-3h.

La Case & Le7 Club

Techno partout

Ils avaient lancé ça en décembre dernier et, depuis, n’attendaient que d’en reprendre une dose, tant cette première expérience fut intense. La Case à chocs et le label Etheral organisent ce samedi une nouvelle soirée purement techno faisant intervenir la petite crème des DJ européens, habitués à tournoyer dans les dancehalls du monde entier.

La soirée débutera avec deux lives d’affilée, d’abord celui de l’intrigant PVNV, suivi de la prestation de Kas:st, deux Parisiens basés à Barcelone qui vous entraînent dans leur univers sombre et envoûtant. La soirée s’accélérera ensuite avec l’intervention rapide et efficace de l’anglais Setoac Mass, grand habitué des clubs berlinois. A un moment où l’autre s’interposera le régional de l’étape, Origenz, avec ses radiations musicales cosmiques.

Mais le meilleur, dans tout ça, c’est que tout ce beau monde se retrouvera après la fermeture au club Le7 pour en remettre une couche. Il y aura lundi, férié, pour s’en remettre!

Neuchâtel, samedi 19.05, Case à chocs: 23h-4h.

Dimanche 20.05, Le7 Club: 4h-8h.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias