Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quatre nouveaux prétendants PLR pour les élections fédérales

A l’issue du délai fixé par le PLR neuchâtelois, quatre nouveaux candidats potentiels ont manifesté leur intérêt pour figurer sur une des deux listes prévues pour les élections fédérales d'octobre 2019. Quatre hommes: un pour le National et trois pour les Etats.

01 févr. 2019, 18:18
Les quatre nouveaux prétendants du PLR pour les fédérales d'octobre 2019

On connaissait déjà huit candidats PLR désireux de figurer sur une des listes du parti pour les élections fédérales. Mais quatre autres prétendants se sont manifestés dans les derniers jours avant le délai fixé au 31 janvier par la présidence cantonale du parti. La députée suppléante du Val-de-Travers, Sandra Menoud, restera la seule femme en lice puisque les quatre nouveaux candidats potentiels sont tous des hommes.

A lire aussi : Fédérales 2019: une seule femme parmi huit prétendants au PLR neuchâtelois (29 janvier 2019)

Pour le National, il s’agit de Jean Fehlbaum, de La Grande Béroche. Cet ancien conseiller communal de Saint-Aubin-Sauges a été une des chevilles ouvrières de la fusion qui a créé la nouvelle commune. Il y est conseiller général et a été élu par ailleurs en 2017 député au Grand Conseil. Professionnellement, Jean Fehlbaum est ingénieur de formation. Il a réalisé toute sa carrière aux câbleries de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias