Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Quatre Jeunes socialistes neuchâtelois en lice pour le Conseil national

Les Jeunes socialistes neuchâtelois ont dévoilé leur liste pour les élections fédérales d’octobre. Deux femmes et deux hommes brigueront une place au Conseil national.

18 févr. 2019, 13:04
Pauline Schneider, Tristan Robert, Zoé Nater et Alexandre Porret (de g. à dr.) se lancent dans la course au National.

Les Jeunes socialistes neuchâtelois (JSN) visent le Conseil national. Ils sont quatre – deux femmes et deux hommes – à se présenter pour les élections d’octobre.

Les coprésidents des JSN Pauline Schneider (étudiante – Neuchâtel) et Tristan Robert (étudiant – Neuchâtel), ainsi que Zoé Nater (étudiante – Bevaix) et Alexandre Porret (syndicaliste – Le Locle) ont apposé leurs noms sur la liste, avalisée lors de leur assemblée générale ordinaire ce vendredi à Neuchâtel.

3,21% en 2015

«Alors que les défis qui se posent à notre pays se font de plus en plus pressants, le Parlement s’est montré incapable de répondre aux préoccupations de la population durant cette législature», dénonce un communiqué diffusé dimanche. «Les plus défavorisés de notre société, écrasés par les coûts des caisses maladies abandonnées à l’anarchie du secteur privé, voient les inégalités sociales se renforcer dans un système où allègements et forfaits fiscaux pullulent», est-il encore affirmé.

Les JSN rappellent également leur score de 3,21% aux dernières fédérales en 2015, qu’ils présentent comme meilleur résultat réalisé par une liste jeune en Suisse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias