Pro Senectute propose un atelier pour remplir ses directives anticipées

chargement

Age L’association Pro Senectute Arc jurassien organise une rencontre en présence d’une assistante sociale sur le thème des directives anticipées. La discussion aura lieu le 10 mai de 14h à 16h30 à La Chaux-de-Fonds.

 04.05.2021, 10:39
Pro Senectute Arc Jurassien propose un atelier de discussion autour des directives anticipées.

Pro Senectute Arc Jurassien organise un atelier pour remplir ses directives anticipées. L’organisation cherche ainsi à donner l’occasion aux personnes intéressées de consigner leurs souhaits.

L’atelier abordera le sujet des directives anticipées et des dispositions de fin de vie ainsi que le mandat pour cause d’inaptitude. Une assistante sociale sera présente pour répondre aux questions des participants.

En savoir plus: Site Internet de Pro Senectute Arc Jurassien

La discussion se basera sur le DOCUPASS, dossier concernant les dispositions personnelles proposé par Pro Senectute. Il est toutefois possible de participer sans posséder le document.

L’atelier aura lieu le 10 mai de 14h à 16h30 au siège de Pro Senectute Arc jurassien à La Chaux-de-Fonds. Le délai d’inscription est fixé au 7 mai. Il est possible de s’inscrire par téléphone ou par mail à prosenectute.delemont@ne.ch.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SportPro Senectute Arc jurassien reprend ses activités en plein airPro Senectute Arc jurassien reprend ses activités en plein air

SolidaritéCoronavirus: Pro Senectute encourage toutes les personnes dès 50 ans à se faire vacciner dès que possibleCoronavirus: Pro Senectute encourage toutes les personnes dès 50 ans à se faire vacciner dès que possible

MédiasArc jurassien: les cours de gym télévisés de Pro Senectute prolongés en 2021Arc jurassien: les cours de gym télévisés de Pro Senectute prolongés en 2021

Top