Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pro Juventute Arc jurassien change de nom et arrête la vente de timbres

C’est une révolution: Pro Juventute Arc jurassien, qui offre une aide financière aux enfants de 2000 familles neuchâteloises, change de nom et devient Pro Junior Arc jurassien. L’association stoppe la vente de timbres et mise sur le thé de Noël.

02 déc. 2020, 05:30
La campagne de communication de Pro Junior Arc Jurassien vient d'être lancée. Elle raconte comment des jeunes de la région sont aidés, concrètement, par l'association.

Un pari fou? Active depuis plus de 100 ans en terres neuchâteloises, l’association Pro Juventute Arc jurassien change de nom. Elle s’appelle désormais Pro Junior Arc jurassien. Ses responsables ont également pris la décision d’arrêter la vente de timbres pour miser sur d’autres produits comme le thé de Noël.

Si le nom change, la mission de l’association reste la même: soutenir les enfants et les familles de l’Arc jurassien qui rencontrent des difficultés financières, et faire de l’égalité des chances une réalité pour tous.

Pourquoi une telle révolution? N’est-ce pas prendre le risque d’affaiblir un mouvement bien implanté dans la région? Yannick Boillod, secrétaire général de l’association, répond à nos questions.

La nouvelle a surpris: pourquoi changer le nom de Pro Juventute Arc jurassien?

Notre association a pris cette décision à la suite d’un changement de stratégie de la fondation Pro Juventute, basée à Zurich, qui souhaite désormais promouvoir uniquement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias