Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Près de 70 équipes ont participé au premier blind test virtuel du minigolf de Neuchâtel

Ce samedi, 67 équipes se sont retrouvées pour jouer ensemble à un blind test. Virtuellement, bien sûr. Imaginée par le patron du minigolf de Neuchâtel, cette première édition a été couronnée de succès. «ArcInfo» s’est joint à des joueurs.

24 janv. 2021, 16:08
Toto, Linda, Carmen et Thierry (de gauche à droite) se sont éclatés en jouant au blind test.

Le premier gros événement du canton depuis des mois a eu lieu ce samedi. Rassurez-vous: aucun fêtard irrespectueux des règles d’hygiène à l’horizon. Mais un jeu qui a rassemblé 67 équipes grâce à la technologie.

Le minigolf de Neuchâtel, en partenariat avec plusieurs acteurs régionaux, a mis sur pied une émission digne de «Qui veut gagner des millions». Depuis un studio aménagé au Patin d’or, la buvette des patinoires du Littoral, les organisateurs ont diffusé en direct leur blind test via Youtube.

Elian Bacouet était en direct depuis un studio aménagé dans la buvette des patinoires du Littoral. Photo: SP

Ne pas tricher

Le but? Répondre à 80 questions réparties en huit catégories. Musiques ou paroles dont il faut trouver l’interprète, images déformées d’artistes ou encore répliques de films: le Jean-Pierre Foucault neuchâtelois, alias Elian Bacouet, patron du minigolf La Canebière, n’a pas ménagé les troupes.

«J’ai dû trouver une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias