15.03.2019, 18:40

Près de 2000 Neuchâtelois «plus chauds que le climat» se sont mobilisés

Premium
chargement
Comme des milliers de personnes en Suisse et ailleurs, les Neuchâtelois ont manifesté en faveur de la planète ce vendredi 15 mars.

Manifestation Près de 2000 Neuchâteloises et Neuchâtelois se sont mobilisés ce vendredi 15 mars le long de l’avenue du 1er-Mars à l’occasion de la grève mondiale pour le climat.

Près de 2000 manifestants, «plus chauds que le climat», sont descendus dans les rues de Neuchâtel ce vendredi 15 mars, à l’occasion de la grève mondiale. Partis vers midi du bâtiment principal de l’université, ils ont mis le cap sur la place des Halles au son des tambours.

Jeunes et moins jeunes, les grévistes ont rivalisé de créativité dans...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

ManifestationLes Neuchâtelois en grève pour le climatLes Neuchâtelois en grève pour le climat

EnvironnementLa grève des étudiants suisses pour le climat en 5 questionsLa grève des étudiants suisses pour le climat en 5 questions

EnvironnementQui sont ces jeunes Neuchâtelois qui prônent la grève pour le climat?Qui sont ces jeunes Neuchâtelois qui prônent la grève pour le climat?

EnvironnementDes étudiants neuchâtelois se mettront en grève pour le climatDes étudiants neuchâtelois se mettront en grève pour le climat

Top