Votre publicité ici avec IMPACT_medias

PostFinance crée huit emplois

14 janv. 2011, 10:26

Depuis hier, une nouvelle équipe de collaborateurs et collaboratrices de PostFinance a été constituée à La Chaux-de-Fonds pour conseiller les clients commerciaux de la région de l'Arc Jurassien.

«Il s'agit bien d'une création d'emplois», précise Marc Andrey, porte-parole de PostFinance, contacté hier. «Les huit collaborateurs ont été recrutés à Lausanne pour ces postes à La Chaux-de-Fonds. Ils étaient avertis de la nécessité d'y déménager à l'issue de leur période de formation à Lausanne et ont donc été recrutés en connaissance de cause.»

Ces conseillers employés à plein temps travaillent dans le service interne et le service externe du nouveau site implanté dans le canton de Neuchâtel. Ils rendent visite aux PME sur leur lieu de travail ou à domicile, y compris le samedi et en soirée, service que PostFinance dispense aussi aux plus petites entreprises dans le pays tout entier. Jusqu'à présent, l'encadrement des clients commerciaux de la région de l'Arc Jurassien se faisait à partir de Lausanne. A La Chaux-de-Fonds, les conseillers seront plus proches de leurs clients et renforceront leur présence dans la région. L'année dernière, PostFinance a effectué quelque 50 000 visites sur le lieu de travail de leurs PME clientes dans l'ensemble de la Suisse.

L'établissement financier étendra cette année à plus de 70 000 le nombre de ses visites. «Les contacts établis sur place avec les petites entreprises sont très conviviaux». /comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias