Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Poivrier d'Argent: Théo Moulun défendra les couleurs de l'Arc jurassien

Théo Moulun de l'entreprise Valfleurier/Eurest a remporté lundi l’épreuve qualificative du concours romand et tessinois du meilleur apprenti cuisinier, le Poivrier d’argent. Il représentera les cantons du Jura et de Neuchâtel lors de la finale le 12 mars à Martigny.

14 janv. 2016, 14:16
Théo Moulun a remporté l’épreuve qualificative du Poivrier d’argent.

Le 11 janvier dernier, la cuisine didactique du CPLN a accueilli l’épreuve qualificative du concours romand et tessinois du meilleur apprenti cuisinier, le Poivrier d’argent, qui aura lieu à Martigny le 12 mars prochain.

Au terme de 6 heures de travail, les jurés ont désigné Théo Moulun du restaurant Valfleurier/Eurest du groupe Compas pour représenter les cantons du Jura et de Neuchâtel. Le jury était composé à parts égales de représentants des deux cantons.

Théo Moulun l’a emporté devant Jérôme Courbat de l’Hôtel restaurant du Terminus à Porrentruy et Cyril Petignat de l’Hôtel de la Caquerelle à Asuel. Le jury a relevé l’excellent travail des trois candidats et souhaite plein succès au candidat retenu lors du concours de Martigny.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias