29.06.2018, 21:25

Plan de la dernière chance pour le fleuron neuchâtelois du chocolat Jacot

Premium
chargement
Le nouveau boss, Daniel Knöpfel (à droite) et les deux co-investisseurs, Andreas Schalch (au centre) et Nicolas Joye, dans la boutique de la maison-mère, à Noiraigue.

Economie Exclusif: Jacot Chocolatier SA, à Noiraigue, est en faillite depuis lundi. Vendredi après-midi, l'entreprise a annoncé à son personnel qu'un plan de sauvetage était sous toit. Trois investisseurs neuchâtelois vont recapitaliser l'entreprise.

Mis au parfum par une source fiable, ArcInfo devait révéler, jeudi, la mise en faillite de Jacot Chocolatier, l’un des fleurons neuchâtelois des métiers de bouche fleurant bon le terroir. 

Heureusement, en 24 heures, l’histoire d’une catastrophe économique potentielle s’est transformée en une promesse de renaissance. Hier, le personnel de la maison était convié pour une séance...

À lire aussi...

MétéoLe sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?Le sursaut hivernal de cette semaine suffira-t-il au bonheur des amateurs de glisse de l’Arc jurassien?

SantéNeuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»Neuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»

SignalisationTunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?Tunnels routiers: pourquoi des noms de communes sur les murs?

PsychiatrieDeux unités de Perreux fermeront fin avrilDeux unités de Perreux fermeront fin avril

Réseaux sociauxLes Neuchâtelois fans des couchers de soleilLes Neuchâtelois fans des couchers de soleil

Top