Les conseillers d’Etat neuchâtelois se lâchent sur leur photo officielle

chargement

Politique Le Conseil d’Etat neuchâtelois a présenté aujourd’hui sa nouvelle photo officielle 2019-2020. Elle a été réalisée à l’Atelier oublié à La Chaux-de-Fonds pour les 10 ans de l’inscription Unesco des villes du Haut.

 28.05.2019, 14:34
De gauche à droite: Séverine Despland, la chancelière et les conseillers d'Etats: Jean-Nathanaël Karakash, Monika Maire-Hefti, Alain Ribaux, Laurent Kurth et Laurent Favre.

Lors de sa séance lundi, le Conseil d’Etat a procédé à la désignation de son nouveau président: Alain Ribaux, chef du Département de la justice, de la sécurité et de la culture. Celui-ci succède à Laurent Kurth, chef du Département des finances et de la santé, pour la période allant du 1er juin 2019 au 31 mai 2020.

Le Conseil d’Etat a saisi l’occasion pour présenter sa nouvelle photo officielle. Le cliché de cette année, décalé, s’inscrit dans le cadre des célébrations dédiées aux 10 ans de l’inscription Unesco de La Chaux-de-Fonds et du Locle. La photo a été réalisée à l’Atelier oublié, à La Chaux-de-Fonds.

«Ce lieu est un excellent moyen de valoriser un endroit méconnu et permet de sensibiliser la population neuchâteloise, et au-delà de nos frontières, aux nombreuses beautés méconnues de la région (ou tout du moins trop souvent oubliées)», ont souligné les autorités neuchâteloises, mardi, dans un communiqué.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ProtocolePhoto officielle de l'exécutif chaux-de-fonnierPhoto officielle de l'exécutif chaux-de-fonnier

PolitiqueLe Conseil d’Etat s’oppose au projet d’un Grand Conseil paritaire hommes-femmesLe Conseil d’Etat s’oppose au projet d’un Grand Conseil paritaire hommes-femmes

Top