Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Patrick Aubry est le nouveau chef du service financier de l'Etat neuchâtelois

Le Conseil d'Etat neuchâtelois a nommé, ce mardi, Patrick Aubry au poste de chef de service financier de l'Etat. Il prendra ses fonctions en février 2018.

05 sept. 2017, 09:45
/ Màj. le 05 sept. 2017 à 10:23
Patrick Aubry est le nouveau chef du service financier de l'Etat neuchâtelois.

Le service financier de l'Etat neuchâtelois a un nouveau chef. Patrick Aubry a été nommé à ce poste par le Conseil d’État ce mardi. A 51 ans, Patrick Aubry, marié et père de trois enfants, a un brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité. Il est actuellement directeur administratif et financier au sein d’une filiale d’un groupe industriel international implanté dans la région. Il est également président du Conseil de fondation de la caisse de pensions autonome de ce groupe au niveau suisse.

Dans un communiqué, le Conseil d'Etat précise quand "dans le cadre de ses fonctions actuelles, Patrick Aubry assume également la responsabilité des services informatique, achats, qualité, sécurité et environnement." Le nouveau chef prendra ses nouvelles fonctions le 1er février 2018. 

"Son parcours professionnel sera également un atout pour lui permettre de relever les défis actuels de l’État en matière de gestion de risques et d’implantation de systèmes de gestion intégrée", se réjouit le Conseil d’État. "L'arrivée de Patrick Aubry contribuera aussi à donner une nouvelle impulsion aux efforts déjà entrepris pour parvenir à un assainissement durable des finances cantonales et poursuivre la modernisation des méthodes et instruments de gestion de l’État."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias