10.09.2019, 18:00

Pas de moratoire sur la fermeture des offices postaux

Premium
chargement
A Milvignes, les citoyens et les autorités communales se battent pour le maintien des offices postaux d’Auvernier et Bôle.

La Poste Ce mardi 10 septembre, le Conseil des Etats a refusé une motion du socialiste neuchâtelois Didier Berberat. En pointe dans le combat, la commune de Milvignes se dit déçue.

Soutenue par 117 communes de Suisse, dont Milvignes, et le Grand Conseil bernois, la motion du conseiller aux Etats socialiste neuchâtelois Didier Berberat demandait un moratoire sur la fermeture des offices postaux. Elle n’a pas trouvé grâce aux yeux des Etats ce mardi.

A lire aussi: Moratoire sur les fermetures d’offices postaux réclamé

Le Neuchâtelois proposait ce...

À lire aussi...

courrierLa Poste: vous pourrez bénéficier d’un rabais allant jusqu’à 3 francs si vous étiquetez vos colis chez vousLa Poste: vous pourrez bénéficier d’un rabais allant jusqu’à 3 francs si vous étiquetez vos colis chez vous

Nouveau plan social à La Poste

Principale nouveauté: la garantie d’emploi pour les collaborateurs comptant au moins vingt années de service.

    27.08.2019 00:01
Premium

Vote électroniqueVote électronique: La Poste propose un nouveau systèmeVote électronique: La Poste propose un nouveau système

BilanLa Poste: le directeur Roberto Cirillo annonce que le géant jaune devra «se serrer la ceinture»La Poste: le directeur Roberto Cirillo annonce que le géant jaune devra «se serrer la ceinture»

Top