Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Où les conseillers d'Etat neuchâtelois partent-ils en vacances?

Les conseillers d'Etat neuchâtelois se mettent au vert cet été. Majorque, Avignon, les Alpes ou encore le festival du film de Locarno, découvrez les destinations qu'ils se sont choisies.

10 juil. 2017, 13:55 / Màj. le 10 juil. 2017 à 15:04
Les cinq ministres se mettent au vert cet été.

Linge de bain par ci, coup de pédale par là, une bonne table, que ce soit en Suisse à l’étranger: les cinq conseillers d’Etat neuchâtelois ont choisi des destinations différentes pour leurs vacances estivales. A l’exception d’un duo qui se rendra au Festival du film de Locarno.

On s’en doute aisément:le quintet de l’exécutif aspire à un repos bien mérité, loin des tracas quotidiens qui les accaparent dans leurs fonctions. Et hop, à pied, à cheval, en voiture ou en avion!

Jean-Paul Mathey-de-l'Endroit

Laurent Favre

En juillet, deux semaines de repos et de remise en forme physique pour le président du Conseil d’Etat, qui entend franchir les plus beaux cols de l’Arc jurassien et des Alpes en mobilité douce.

Après la Fête nationale au Val-de-Travers, il filera en direction du Tessin, notamment pour se rendre au Festival du film de Locarno, histoire «de cultiver les amitiés confédérales».

Photo: Keystone


Jean-Paul Mathey-de-l'Endroit

Alain Ribaux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias