Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Opération pour retrouver un véliplanchiste

04 juin 2009, 11:28

Entre mardi à 17h et hier à la même heure, le Service d'incendie et de secours (SIS) de Neuchâtel est intervenu, au total, à neuf reprises.

- Le bateau de sauvetage «Oriette» a été engagé une fois pour: la recherche d'un véliplanchiste, avec l'aide des sociétés de sauvetage de Saint-Blaise et de Cudrefin, des polices cantonales neuchâteloise, bernoise et fribourgeoise, ainsi que de la Rega, au sud-est du lac de Neuchâtel, mardi à 19h10.

- Les ambulances ont été sollicitées à huit reprises pour: une urgence médicale, avec intervention du Smur, rue de Beauregard, à Cormondrèche, mardi à 21h10; une urgence médicale, avec intervention du Smur, rue de la Grassilière, à Cortaillod, mardi à 22h40; un transfert, hôpital de La Chaux-de-Fonds pour la Maison de santé de Perreux, hier à 4h05, une chute à domicile, rue du Bois-Noir, à Cernier, hier à 4h10; une urgence médicale, route des Marais, à Marin, hier à 4h40; une urgence pédiatrique, avec intervention du Smur, rue de la Russie, au Landeron, hier à 5h10; une urgence médicale, avec intervention du Smur, route des Longschamps, à Hauterive, hier à 10h10; un malaise, rue du Clos-de-Serrières, à Neuchâtel, hier à 11h20. /comm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias