Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Objets volés cherchent propriétaires

Dans sa Feuille officielle, l'Etat de Neuchâtel publie la liste de 200 objets volés retrouvés dans une planque de malfrats. C'est une première. Leurs détenteurs ont cinq ans pour les réclamer.

10 mai 2014, 00:01
data_art_8042326.jpg

Les lecteurs assidus de la Feuille officielle du canton de Neuchâtel ont dû vibrer plus intensément que d'habitude en ouvrant l'édition d'hier. Entre la rubrique des faillites et les nouvelles inscriptions au registre du commerce s'est glissé... l'inventaire d'un véritable butin!

Le tribunal de police de Neuchâtel y publie la liste détaillée de plus de 200 objets volés lors de cambriolages sur le Littoral, retrouvés par la police puis séquestrés durant l'enquête.

La liste énumère notamment une cinquantaine de bijoux, auxquels s'ajoutent une vingtaine de montres, des appareils photos, objectifs, pièces de monnaie commémoratives, couteaux suisses, ou encore parfums et articles de cosmétique. Sans oublier quelques objets singuliers, tels qu'une "paire de ciseaux rouillés" , un "tube vide L'Oréal Men Expert" ou un "sachet vert contenant du gel intime à base d'eau" .

Propriétaires inconnus

Le tribunal de police a rendu son jugement en mars et condamné les deux malfrats...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias