Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle photo du Conseil d’Etat neuchâtelois

L’école Pierre-Coullery, à La Chaux-de-Fonds, sert de cadre à la nouvelle photo officielle du Conseil d’Etat neuchâtelois.

02 juin 2020, 14:09
De gauche à droite: Jean-Nat Karakash, Alain Ribaux, Séverine Desplands (chancelière), Monika Maire-Hefti, Laurent Favre et Laurent Kurth.

Entrée en fonction en tant que nouvelle présidente du Conseil d’État le 1er juin 2020, Monika Maire-Hefti et les autres membres du Conseil d’État ont pris la pose pour leur nouvelle photo officielle dans l’école Pierre-Coullery, à La Chaux-de-Fonds, pôle de compétence cantonal pour les formations du secteur de la santé et du social.

On voit que les cinq ministres gardent leurs distances, normes sanitaires obligent, avec une retenue encore un peu plus appuyée de Jean-Nat Karakash, chef du Département de l’économie et de l’action sociale (DEAS) en première ligne, qui garde ses mains à l’abri derrière le dos.

Un groupe de «Men in Black» traversé par un courant féminin, avec au premier plan, fleur à la boutonnière, Monika Maire-Hefti, cheffe du Département de l’éducation et de la famille (DEF), prête à administrer les premiers soins.

Ce cliché signé Julien Humbert-Droz, créateur audiovisuel à la Chancellerie d’Etat, a des airs de décors de série télé, entre «Urgences» et «Les Experts». Sur le sol en damier, les membres du Conseil d’Etat trouveront-ils la bonne stratégie pour sortir de la crise? Sauront-ils panser les plaies après la casse?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias