Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle déléguée cantonale à la jeunesse à Neuchâtel

Sophie Neuhaus, 30 ans, sera la nouvelle déléguée cantonale à la jeunesse à partir du 1er octobre.

12 sept. 2018, 12:02
Sophie Neuhaus entrera en fonction le 1er octobre.

Sophie Neuhaus, 30 ans, sera dès le 1er octobre la nouvelle déléguée à la jeunesse du canton de Neuchâtel. Actuellement responsable de projets au Conseil suisse des activités de jeunesse (CSAJ), elle a été choisie par la direction du service de protection de l’adulte et de la jeunesse (SPAJ) parmi une centaine de candidatures reçues.

Ayant grandi et vécu à Neuchâtel jusqu’à l’obtention de sa maturité gymnasiale en 2006, Sophie Neuhaus est partie à Genève pour y faire ses études en relations internationales, démographie et socio-économie. indique le canton dans un communiqué. Une fois son Master obtenu en 2012, elle a travaillé en Bosnie-Herzégovine pendant une année puis a parfait ses connaissances par des cours de communication, de planification et gestion de projets.

"Sa bonne connaissance du tissu neuchâtelois, sa motivation manifeste à dynamiser les activités d’encouragement et de participation de la jeunesse du canton, assorties d’un esprit d’initiative avéré et d’une culture de collaboration qui lui tient à coeur ont été déterminants dans la désignation de Mme Neuhaus à cette importante fonction" indique le canton.

Engagée à 80%, elle aura son bureau au Faubourg de l’Hôpital 36, à Neuchâtel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias