Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle cheffe du Service cantonal d’accompagnement et d’hébergement de l’adulte

Magaly Hanselmann a été nommé cheffe du Service cantonal d’accompagnement et d’hébergement de l’adulte. Elle prendra ses fonctions dès le 1er octobre.

03 juil. 2019, 14:51
Magaly Hanselmann est actuellement directrice pour la Suisse romande de l’Entraide protestante suisse.

Magaly Hanselmann sera la nouvelle cheffe du service d’accompagnement et d’hébergement (Saha) de l’adulte dès le 1er octobre prochain. Elle succèdera à Jacques Laurent qui a fait valoir son droit à la retraite, indique un communiqué diffusé ce mercredi.

Âgée de 47 ans, Magaly Hanselmann est actuellement directrice pour la Suisse romande de l’Entraide protestante suisse. Elle a notamment œuvré dans le canton de Vaud durant quatre ans comme déléguée cantonale à l’intégration des étrangers et à la prévention du racisme puis, durant cinq ans, comme déléguée cantonale à l’égalité et cheffe du Bureau de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Elle a également été coordinatrice de campagnes pour Amnesty International (section Suisse) et présidente de l’association Fleur de Pavé qui défend les personnes exerçant la prostitution dans le canton de Vaud.

Pour rappel, le Saha a pour mission d’être «garant de l’équipement étatique ou paraétatique satisfaisant aux besoins de prise en charge des adultes handicapés, souffrant d’addiction ou en difficulté sociale.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias