Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouveau directeur au Centre de loisirs de Saignelégier

Fabio Monti succédera à André Willemin en tant que directeur du Centre de loisirs de Saignelégier. Il entera en fonction le 1er janvier 2021.

21 avr. 2020, 16:48
Le successeur d'André Willemin est connu.

Fabio Monti (39 ans, photo SP) sera le nouveau directeur du Centre de loisirs de Saignelégier. Il succédera à André Willemin, qui prendra sa retraite après avoir dirigé le complexe hôtelier et sportif pendant 16 ans.

Licencié en sciences économiques et domicilié à Tramelan, Fabio Monti travaillait au sein d’un grand groupe horloger installé à Neuchâtel, dans lequel il a notamment occupé la fonction de directeur marketing. Il est «impliqué dans les milieux sportifs et a un bon réseau dans le monde industriel», précise un communiqué diffusé ce mardi.

Marié et père de deux enfants, Fabio Monti commencera son activité le 1er août prochain. Après une période de transition et de formation, il assumera la direction du Centre de loisirs – rebaptisé Hôtel Cristal Wellness & spa – sport & loisirs – dès le 1er janvier 2021. Romy Chételat conserve sa fonction de directrice adjointe.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias