26.08.2019, 10:51

Nouveau chef de l’Office cantonal des structures d’accueil extrafamilial

chargement
Marc Dunant entrera en fonction le 1er novembre.

Nomination Marc Dunant sera le nouveau chef de l’Office des structures d’accueil extrafamilial et des institutions d’éducation spécialisée. Il entrera en fonction le 1er novembre prochain.

Marc Dunant, 56 ans, a été désigné chef de l’Office des structures d’accueil extrafamilial et des institutions d’éducation spécialisée (Osae) au sein du service de protection de l’adulte et de la jeunesse (Spaj), indique la Chancellerie d’Etat dans un communiqué ce lundi.

Il prendra ses fonctions au 1er novembre prochain et remplace ainsi Debora Belloy, partie à fin janvier. Dans l’intervalle, Luca Fumagalli, chef de service adjoint du Spaj, continuera d’assumer la direction de l’Osae.

Détenteur notamment d’un Bachelor d’éducateur social de la HES-SO et d’un Master en Direction et stratégie d’institutions éducatives, sociales et socio-sanitaires, Marc Dunant dirige le Service de l’enfance de la commune de Milvignes depuis 2015.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EducationLa fermeture du collège d’Esplanade à La Chaux-de-Fonds inquiète le parascolaire et la crècheLa fermeture du collège d’Esplanade à La Chaux-de-Fonds inquiète le parascolaire et la crèche

FamilleNouvelle antenne d’accueil parascolaire à BevaixNouvelle antenne d’accueil parascolaire à Bevaix

EnfancePrès de 90 nouvelles places en accueil parascolaire à La Chaux-de-FondsPrès de 90 nouvelles places en accueil parascolaire à La Chaux-de-Fonds

Top