12.02.2019, 11:30

Nos bons plans pour la Saint-Valentin dans le canton de Neuchâtel

chargement
Des idées pour la Saint-Valentin

Amour Voici quelques suggestions de la rédaction pour passer une bonne Saint-Valentin. Seul(e), à deux, ou en groupe !

Bidonnant

Brigitte Rosset et Frédéric Recrosio seront sur la scène du Passage, avec leur spectacle qui cartonne «Les Amis». À Neuchâtel, 20 heures. Soirée complète, mais il se pourrait bien que quelques places se libèrent encore le jour même.


Notre interview : Brigitte Rosset et Frédéric Recrosio nous parlent d’amour avant leur venue à Neuchâtel

Gustatif

Déclarations, revisité par la Cie Bagatelle. Faites encore tourner la grande roue de la chance et retournez à votre place pour embarquer à bord de notre navire explorateur de l’état amoureux. À l’Interlope, Neuchâtel, de 19h à minuit.

En savoir plus : Déclarations, revisité par la Cie Bagatelle.

Naviguant

Croisière pour les amoureux : repas de St-Valentin à bord du bateau M/s Fribourg. Un menu créé tout spécialement pour cet événement vous sera servi à table, en tête-à-tête. Neuchâtel, de 19h à 21h.

Réservations : Croisière Saint-Valentin

Poilant

Planté par sa fiancée à l’aéroport, Bruno s’envole seul pour une semaine dans un club de vacances All Inclusive aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant. Aux cinémas Apollo 2, Neuchâtel, 20h45, et au Scala 3, La Chaux-de-Fonds, 20h30.


En savoir plus : horaires et programmation

Glissant

Venez patiner en amoureux ou en famille, gratuitement. À Lignières, au pied du Chasseral, du 5 janvier au 24 février (selon météo).



Informations complémentaires : Patinoire gratuite

Questionnant

«Voyage à Micropolis» est un spectacle qui s’interroge sur notre mode de production actuel, dans lequel l’être humain est de moins en moins utile et respecté. Au Théâtre du Concert, Neuchâtel, de 20h30 à 21h30.

En savoir plus : Voyage à Micropolis

Sportif

Que ce soit en hockey, en foot, en ski ou dans d’autres sports, les jeunes sont dès leur plus jeune âge poussés au dépassement de soi, voire à l’excellence. Les grandes stars les font rêver et bon nombre d’entre eux aspirent à emprunter une carrière professionnelle. Conférence au Club 44, La Chaux-de-Fonds, de 20h15 à 22h00.

À lire : Les jeunes et le sport d’élite

 

Vous en voulez plus ? Consultez notre rubrique Lifestyle ainsi que notre portail événementiel sortir.arcinfo.ch.


À lire aussi...

SortirLes bons plans du week-end dans le canton de NeuchâtelLes bons plans du week-end dans le canton de Neuchâtel

SortirNos bons plans du week-end dans le canton de NeuchâtelNos bons plans du week-end dans le canton de Neuchâtel

Top