Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nos bons plans du week-end dans le canton de Neuchâtel

Des fantômes en veux-tu en voilà, un carnaval pour retomber en enfance, un fiston qui joue les revenants et Lars von Trier pour se faire peur… On sort en bonne compagnie ce week-end.

12 avr. 2019, 15:25
L’un des «Livres de raison» exposé au Musée paysan

Rêves de revenants

Au secours, des fantômes au musée! Mais ce sont des revenants sympas et pleins d’esprit qui font revivre le passé aux Moulins du Col-des-Roches et au Musée paysan à La Chaux-de-Fonds. Cette fantastique exposition commune aux deux musées livre les pépites recelées dans les «livres de raison» de Chaux-de-Fonniers des 16e et 17e siècles. Du 13 avril au 1er mars 2020.

A lire: Montagnes neuchâteloises: des fantômes au musée racontent le passé

Rêves d’enfance

Carnavallon, c’est parti! De vendredi à 17h31 à dimanche 22h, Fleurier fait la fête dans un joyeux (et tonitruant) mélange de Guggenmusik et de DJ affûtés. Avec en bonus, un retour en enfance, thème de cette édition.

En savoir plus: Carnavallon retombe en enfance ce week-end

Rêves (ou cauchemars) de parents

Parents aux abris, Tanguy est de retour chez papa-maman! Le réalisateur Etienne Chatiliez en remet une louche corsée avec ce deuxième opus où l’on retrouve cet empoté de Tanguy (Eric Berger) en quadra largué, de retour chez ses vieux parents (Sabine Azéma et André Dussolier). «Tanguy, le retour», actuellement au Rex à Neuchâtel et au Scala à La Chaux-de-Fonds.


Notre critique: Rebelote avec les vieux de la vieille

Rêves fous

La série complètement déjantée de Lars von Trier, «L’hôpital et ses fantômes», revit au théâtre. Fantômes, ectoplasmes, phénomènes paranormaux à vous glacer le sang… Bienvenue au «Royaume» à voir au TPR à La Chaux-de-Fonds.

En savoir plus: La Chaux-de-Fonds: quand l’hôpital de Lars von Trier s’invite au TPR

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias