Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nos bons plans du week-end dans le canton de Neuchâtel

Cyborg, beatbox, clubbing, concert pour les enfants, musique classique et spectacle chevalin pas du tout classique… le week-end s’annonce bien dans le canton de Neuchâtel.

15 févr. 2019, 12:03
Arthur Henry vernit son premier disque solo ce vendredi soir au Queen Kong Club, à Neuchâtel.

Pour de faux

La planète Terre en 2563 peuplée de cyborgs… Mieux  voir ça au cinéma plutôt qu’en vrai, surtout quand Robert Rodriguez, intronisé par James Cameron, signe ce blockbuster détonnant d’intelligence. «Alita: battle of angel», actuellement dans les cinémas Arcades et Apollo, à Neuchâtel; au Plaza, à La Chaux-de-Fonds.

A lire aussi : Notre critique

Pour de vrai

Un concert pour les petits comme pour les grands… Les enfants auront droit à une initiation musicale interactive avec le prestigieux quatuor Aron ce dimanche avant le concert principal. Et en plus, c’est gratuit: quatuor Aron, temple du Bas, Neuchâtel, dimanche 17 février, à 15h pour les enfants (dès 6 ans) à 17h pour l’ensemble du public. www.socmus.ch

A lire aussi : Notre article

Pour faire la noce

Week-end post Saint-Valentin ou sans Valentin, electro, fluo ou techno… on fait la noce jusqu’à pas d’heure dans les clubs de la région.

A lire aussi : Nos bons plans

Pour le plaisir

Sol Gabetta en concert… On y va pour Schumann et Schubert, pour découvrir le jeu de Kristian Bezuidenhout au piano-forte et bien sûr pour l’extraordinaire violoncelliste d’origine argentine. Salle de musique de La Chaux-de-Fonds, dimanche 17 février à 17h, https://musiquecdf.ch

A lire aussi : Notre article

Pour le fun

Le premier album solo d’Arthur Henry? Impossible de rater cela pour tous les fans du virtuose du beatbox! Au Queen Kong Club, Neuchâtel, vendredi 15 février à 20h30.

A lire aussi : Notre présentation

Pour voir

Une femme et un cheval sur scène pour une mise à nu troublante… «Hate» est une pièce explosive signée Laetitia Dosch. A voir à  Beau-Site, à La Chaux-de-Fonds, vendredi 15 à 20h15 et samedi 16 février à 18h15.

A lire aussi : Notre article

Votre publicité ici avec IMPACT_medias