Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nicolas Ruedin présidera le Parti libéral-radical

Nicolas Ruedin, viticulteur-encaveur de Cressier, succédera à Damien Humbert-Droz à la présidence du Parti libéral-radical neuchâtelois.

27 juin 2017, 05:38
Elections cantonales: CP du PLR. Ici Nicolas Ruedin

Neuchatel, 21 03 2017
Photo © David Marchon ELECTIONS CANTONALES 2017

Le nom du nouveau président du Parti libéral-radical neuchâtelois est connu. Ou presque: réunis demain soir en assemblée générale, les membres du PLR se prononceront sur la seule candidature en lice, celle de Nicolas Ruedin. Candidature soutenue par les personnes qui composent la présidence cantonale du parti. C’est donc le viticulteur-encaveur de Cressier qui succédera à Damien Humbert-Droz, ce dernier ayant choisi de se retirer après avoir piloté le parti durant sept ans (notre édition du 4 mai).

Votation cantonale

Nicolas Ruedin, 41 ans, est député au Grand Conseil depuis 2013. Il est actuellement vice-président du PLR neuchâtelois et président du comité des sections. «Il connaît parfaitement le fonctionnement du parti, entretient d’excellentes relations avec les sections et maîtrise les dossiers cantonaux», lit-on dans le dernier numéro de «Libertés neuchâteloises», qui parle encore de «candidature rassembleuse et de qualité».

L’assemblée générale sera aussi l’occasion de présenter le nouveau...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias