Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nez Rouge Neuchâtel cherche encore des bénévoles

Ils reprennent le volant ce vendredi, mais ils ne sont pas au complet pour tout le mois de décembre. Les conducteurs bénévoles de Nez Rouge cherchent du renfort pour assurer la sécurité des fêtards durant ce mois chargé en émotions.

04 déc. 2018, 18:26
Les conducteurs bénévoles de Nez Rouge cherchent du renfort pour assurer la sécurité des fêtards durant ce mois chargé en émotions.

Les bénévoles de Nez Rouge Neuchâtel reprennent le volant ce vendredi, jusqu’au 31 décembre. Mais ils ont un besoin urgent de renforts: «Nous cherchons encore soixante personnes sur les 500 nécessaires», explique le président Alain Müller. «La soirée de Nouvel-An ne m’inquiète pas car elle devrait trouver ses bénévoles dans le courant du mois. En revanche, les autres dates manquent de volontaires.

Et la soirée du 20 est vide. C’est la première fois. Probablement est-ce dû au fait que les gens travaillent le lendemain et que nous avons planifié des équipes étoffées ce soir-là.»

Si Nez Rouge Neuchâtel ne trouve pas les bonnes âmes espérées? Alors certains les fêtards devront trouver un autre moyen de rentrer à domicile. «Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas un service dû à la population, mais une organisation de prévention qui œuvre pour éviter que les fêtes de fin d’année ne soient ternies par un accident», rappelle Alain Müller.

En savoir plus : Le site web de Nez Rouge Neuchâtel

Votre publicité ici avec IMPACT_medias