Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuropédiatrie renforcée

29 janv. 2016, 01:06

L’Hôpital neuchâtelois (HNE) renforce le secteur de la neuropédiatrie, qui fait partie du programme de développement de l’établissement. Depuis le début de l’année, la doctoresse Christine Kallay Zetchi exerce au sein de l’HNE en complémentarité avec sa consœur Danielle Mercati, neuropédiatre installée en ville de Neuchâtel et consultante à l’hôpital.

Cette dernière était jusqu’ici la seule neuropédiatre à pratiquer dans le canton. «L’arrivée de la doctoresse Kallay Zetchi permet d’augmenter l’offre pour mieux correspondre à l’augmentation de l’activité dans ce domaine», indique l’établissement dans un communiqué.

Offre renforcée

Spécialiste en pédiatrie et neuropédiatrie, Christine Kallay Zetchi exerçait jusqu’ici dans le service de neurologie, unité d’épileptologie, des Hôpitaux universitaires de Genève. Formée au Chuv, à Lausanne, elle garde aussi des liens avec cette institution. «L’arrivée de la doctoresse Kallay Zetchi renforce l’offre dans le domaine pédiatrique au sein de l’hôpital et pour les consultations de ville», précise encore l’HNE....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias