Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: un clip qui rend hommage à la nature

Dans sa nouvelle production intitulée «Marysia», le compositeur autodidacte neuchâtelois Michael Fate rend hommage aux plus beaux paysages du canton.

24 déc. 2020, 17:32
L'artiste neuchâtelois a choisi les plus beaux paysages du canton pour illustrer son nouveau titre.

Chaumont, Chasseral, Tête de Ran, ou encore à la Vieille Thielle, dans sa nouvelle composition orchestrale nommée «Marysia», l’artiste neuchâtelois Michael Fate partage une sélection des plus beaux paysages de nature du canton.


Habitant du Landeron et né à Neuchâtel en 1979, Michael Bourquin est notamment musicien autodidacte, compositeur et producteur. Influencé par la musique des années 80, ainsi que la House, Trance et Dance Music des années 90, il a eu la chance de sortir son premier EP à l’âge de 17 ans, en 1997. Puis également de remixer le DJ Italien Gianni Parrini l’année suivante.

Plus récemment, en 2017, il publie « Fly Away », une autre composition musicale, avec un clip vidéo contenant ses propres photos de paysages de la région Neuchâteloise et de Suisse.

En 2019, Michael Bourquin collabore avec un artiste de la région, Ken Mauron, pour le projet « Stoneheart » (musique électronique), sorti en septembre 2020, avec son clip également.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias