Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tourisme: toujours plus de prestations gratuites pour renforcer l'attractivité du canton de Neuchâtel

Depuis le 1er janvier 2018, la Neuchâtel Tourist Card offre aux voyageurs séjournant dans le canton de Neuchâtel l’accès gratuit aux transports publics et à une trentaine de prestations culturelles ou sportives. Pour Tourisme neuchâtelois, cette "première suisse" représente "l'un de nos plus grands coups marketing".

05 janv. 2018, 15:51
La Neuchâtel Tourist Card est un nouvel atout important pour le développement du canton.

Du Littoral aux Montagnes en passant par les vallées, le canton de Neuchâtel ne manque pas d’arguments pour séduire les touristes. Le problème, c’est qu’il n’est pas tout seul en Suisse à occuper le terrain. Si l’on veut accueillir des visiteurs dans la région, il faut les toucher au cœur et les tirer par la manche. Voire les agripper par le porte-monnaie.

C’est l’idée de la Neuchâtel Tourist Card, le nouveau sésame lancé par Tourisme neuchâtelois le 1er janvier. Ce carnet de bons offre à chaque voyageur séjournant au moins une nuit dans l’un des 307 hébergements du canton de Neuchâtel (hôtels, chambres d’hôtes, appartements de vacances, campings, logements collectifs, agritourisme) l’accès gratuit aux transports publics neuchâtelois et à une trentaine de prestations culturelles ou sportives.

Combattre le franc fort

Si de tels arrangements existent également par petits bouts ailleurs dans le pays, la mise à disposition d’un paquet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias