«Neuchâtel s’attaque au surpoids» avec l’aide de Facebook

chargement

Santé Deux associations lancent l’opération «Neuchâtel s’attaque au surpoids». Réunis dans un groupe Facebook, les participantes et les participants, durant trois mois, découvriront chaque jour une nouvelle publication d’un spécialiste. Le concept est inédit et gratuit.

 18.08.2021, 18:16
Lecture: 5min
Premium
Cette image figure sur différents documents de l'opération "Neuchâtel s'attaque au surpoids".

C’est en présence de Laetitia Guarino, ex-Miss Suisse et médecin au sein du Réseau hospitalier neuchâtelois (RHNE), que s’est déroulée en ce mercredi 18 août une conférence de presse portant sur un programme – gratuit et inédit – intitulé «Neuchâtel s’attaque au surpoids».

La jeune femme est la marraine d’une nouvelle association, Pops (Pour un poids sain), crée cette année à Neuchâtel. C’est cette association et la Ligue pulmonaire neuchâteloise (LPNE) qui ont mis sur pied ce programme.

Ce sont sur les femmes que la pression sociale...

À lire aussi...

Quoi de neuf?Revue de presse: surpoids chez les enfants, tourisme vaccinal et accord-cadre… les titres de ce dimancheRevue de presse: surpoids chez les enfants, tourisme vaccinal et accord-cadre… les titres de ce dimanche

tourismeVenise limite le nombre de touristes «en surpoids» sur les gondolesVenise limite le nombre de touristes «en surpoids» sur les gondoles

ANALYSESanté: un enfant sur six est en surpoidsSanté: un enfant sur six est en surpoids

Top