09.12.2019, 10:44

Neuchâtel: Matthieu Aubert quitte la CNCI et cède son fauteuil de député

Premium
chargement
Matthieu Aubert sera remplacé par Quentin Di Meo à la CNCI.

Economie Matthieu Aubert démissionnera de la CNCI à la fin de l’année. Il cède aussi sa place de député pour février 2020. Le Neuchâtelois rejoint le monde des médias. Ses deux successeurs sont connus.

Matthieu Aubert quittera la direction de la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie (CNCI) à la fin de l’année. Le Neuchâtelois a été nommé codirecteur du groupe de médias BNJ, qui chapeaute les radios RTN, RFJ, RJB et GRRIF. Il codirigera le groupe avec Jérôme Steulet, actuel directeur médias. Pierre Steulet reste à la tête du groupe.

Afin...

À lire aussi...

EconomieLe canton de Neuchâtel veut financer des projets stimulants pour l’économie localeLe canton de Neuchâtel veut financer des projets stimulants pour l’économie locale

AnalyseL’économie tient la forme, le public galère: le mal neuchâtelois est-il une fatalité?L’économie tient la forme, le public galère: le mal neuchâtelois est-il une fatalité?

HorlogerieL'économie des principales destinations des montres neuchâteloises sera chahutée en 2019L'économie des principales destinations des montres neuchâteloises sera chahutée en 2019

Top