Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: le conseiller communal Fabio Bongiovanni rejoindra le Groupe Mutuel en mars 2021

Après avoir annoncé l’année passée qu’il ne se représenterait pas au Conseil communal de Neuchâtel, Fabio Bongiovanni prendra la tête de la nouvelle agence du Groupe Mutuel pour l’Arc jurassien.

24 nov. 2020, 12:41
Fabio Bongiovanni quittera ses fonctions le 31 décembre 2020, à la veille de la naissance de la nouvelle commune de Neuchâtel.

Après 7 ans passés à l’exécutif neuchâtelois, le conseiller communal PLR Fabio Bongiovanni cédera son siège le 31 décembre 2020, comme il l’avait annoncé à la fin de l’année dernière. L’homme politique expliquait alors être ouvert à toutes propositions.

«Je souhaite retourner dans le privé. J’ai un esprit d’entrepreneur qui me brûle un peu le bout des doigts. Je vais me laisser tenter par les opportunités qui se présenteront», confiait-il.

Dès le 1er mars, le futur ex-chargé de l’économie, des finances et des ressources humaines, rejoindra le Groupe Mutuel en tant qu’agent général de la nouvelle structure dédiée à l’Arc jurassien. Avec des effectifs répartis entre Delémont et Neuchâtel, cette nouvelle agence du Groupe Mutuel comptera à terme une vingtaine de collaborateurs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias