24.11.2020, 12:41

Neuchâtel: le conseiller communal Fabio Bongiovanni rejoindra le Groupe Mutuel en mars 2021

chargement
Fabio Bongiovanni quittera ses fonctions le 31 décembre 2020, à la veille de la naissance de la nouvelle commune de Neuchâtel.

Nomination Après avoir annoncé l’année passée qu’il ne se représenterait pas au Conseil communal de Neuchâtel, Fabio Bongiovanni prendra la tête de la nouvelle agence du Groupe Mutuel pour l’Arc jurassien.

Après 7 ans passés à l’exécutif neuchâtelois, le conseiller communal PLR Fabio Bongiovanni cédera son siège le 31 décembre 2020, comme il l’avait annoncé à la fin de l’année dernière. L’homme politique expliquait alors être ouvert à toutes propositions.

«Je souhaite retourner dans le privé. J’ai un esprit d’entrepreneur qui me brûle un peu le bout des doigts. Je vais me laisser tenter par les opportunités qui se présenteront», confiait-il.

Dès le 1er mars, le futur ex-chargé de l’économie, des finances et des ressources humaines, rejoindra le Groupe Mutuel en tant qu’agent général de la nouvelle structure dédiée à l’Arc jurassien. Avec des effectifs répartis entre Delémont et Neuchâtel, cette nouvelle agence du Groupe Mutuel comptera à terme une vingtaine de collaborateurs.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueFabio Bongiovanni laisse une place libre au Conseil communal de NeuchâtelFabio Bongiovanni laisse une place libre au Conseil communal de Neuchâtel

PolitiqueNeuchâtel: le nouveau Conseil communal empêché de prendre des décisionsNeuchâtel: le nouveau Conseil communal empêché de prendre des décisions

PolitiqueElections communales: le Conseil communal de Neuchâtel passe à droiteElections communales: le Conseil communal de Neuchâtel passe à droite

Top