Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: du personnel testé positif au Covid contraint l’hôtel Beau-Rivage à fermer ses deux restaurants

Le restaurant et la véranda de l’hôtel Beau-Rivage, à Neuchâtel, sont fermés depuis vendredi 16 octobre. Trois cas positifs ont été détectés cette dernière semaine parmi le personnel et l’établissement ne veut pas prendre de risque, explique la directrice adjointe. L’hôtel reste par contre ouvert.

18 oct. 2020, 15:48
Les deux restaurants de l'hôtel Beau-Rivage sont fermés depuis vendredi 16 octobre. Des employés ont été testés positif au Covid-19 ces derniers jours.

Neuchatel, le 26 avril 2020
Photo: Christian Galley

Un cas détecté positif en début de semaine, puis un deuxième et un troisième... L’hôtel Beau-Rivage de Neuchâtel a décidé de baisser le rideau de ses deux restaurants vendredi 16 octobre. «Dès le premier cas connu de Covid-19, nous avons fermé le restaurant O’terroirs et la véranda-bar», explique Mélanie Beer, directrice adjointe de l’établissement. Les deux salles devraient rouvrir vendredi 23.

L’hôtel reste par contre ouvert et les clients du cinq-étoiles peuvent se restaurer sur place. «Nous avons une nouvelle équipe au service, du personnel qui n’a pas côtoyé les employés qui travaillaient cette dernière semaine», explique-t-elle, tout en précisant que «cette décision a été extrêmement difficile à prendre. Nous avons aussi envoyé toutes les personnes qui ne se sentaient pas bien se faire tester. Nous attendons les résultats.»

Dispositions «drastiques»

Dès la réouverture du Beau-Rivage, le 11 mai dernier, après la première vague de l’épidémie de Covid-19, l’établissement avait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias