Neuchâtel: à l’écoute des proches aidants

chargement

Social A parti du mardi 9 mars, les horaires de permanence de l’Association neuchâteloise des proches aidants seront élargis. Ceux-ci pourront solliciter l’aide de bénévoles ou une oreille attentive deux demi-journées par semaine.

 03.03.2021, 12:25
Les proches aidants pourront bénéficier d’écoute et de soutien.

Dès le 9 mars prochain, les proches aidants du canton pourront bénéficier d’une aide bienveillante. En effet, l’Association neuchâteloise des proches aidants (Andpa) a décidé d’élargir ses horaires de permanence. Pour des conseils, ou tout simplement pour discuter, les personnes pourront prendre contact avec les bénévoles de l’association à l’occasion de deux demi-journées par semaine.

La permanence sera ouverte les mardis de 9 heures à midi, et les jeudis de 15 heures à 18 heures. Gratuit et sans rendez-vous, ce service soutenu par le canton de Neuchâtel, se fait soit dans les locaux de l’Anpa à l’Hôtel des Associations (Rue Louis-Favre 1, 2000 Neuchâtel, bureau 306), soit par téléphone au 032 535 52 99.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NominationAnne-Françoise Loup à la tête de la HE-Arc SantéAnne-Françoise Loup à la tête de la HE-Arc Santé

TémoignagesCes Neuchâtelois qui travaillent dans les centres de vaccination contre le Covid-19Ces Neuchâtelois qui travaillent dans les centres de vaccination contre le Covid-19

SantéCovid-19 et oncologie: «Avec ce virus, il ne faut pas relâcher sa méfiance»Covid-19 et oncologie: «Avec ce virus, il ne faut pas relâcher sa méfiance»

TémoignagesCancer de l’enfant: des assurances maladie refusent de rembourser des médicamentsCancer de l’enfant: des assurances maladie refusent de rembourser des médicaments

Top