Neuchâtel a gagné huit rangs, mais son économie reste fragile

chargement

ETUDE DU CREDIT SUISSE La baisse des impôts des sociétés dope la compétitivité.

Par FRANÇOISE KUENZI
  04.09.2014, 00:01
Premium
Neuchâtel a rejoint la moyenne suisse pour les personnes morales. Mais il est encore en queue de peloton pour les impôts des particuliers. 
CREDIT-SUISSE-INFOGRAPHIE FRANÇOIS ALLANOU

La baisse de la fiscalité des entreprises a fait gagner huit rangs au canton de Neuchâtel dans le classement 2013 du Crédit Suisse. C'est l'une des bonnes nouvelles présentées hier par la grande banque dans une étude sur les perspectives de l'Arc jurassien, une étude dévoilée à des représentants des milieux économiques neuchâtelois.

" Il y a quelque...

À lire aussi...

PolémiqueEoliennes neuchâteloises: des accords «secrets», vraiment?Eoliennes neuchâteloises: des accords «secrets», vraiment?

PandémieLes tests antigéniques pour les vacances sont censés être payantsLes tests antigéniques pour les vacances sont censés être payants

préventionNeuchâtel veut soutenir le moral des jeunes cet étéNeuchâtel veut soutenir le moral des jeunes cet été

Hors les murs«Préparez votre laine et vos aiguilles et restez connectés!»«Préparez votre laine et vos aiguilles et restez connectés!»

Journée des réfugiésJournée des réfugiés à Neuchâtel: «On a passé notre vie à chercher la stabilité»Journée des réfugiés à Neuchâtel: «On a passé notre vie à chercher la stabilité»

Top