Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mon Black Friday dans le canton de Neuchâtel: très peu de bonnes affaires.

Comment dénicher six objets à bon prix lors du Black Friday, dans le canton de Neuchâtel? Une mission usante et difficile à réussir malgré les offres a priori alléchantes des commerçants.

29 nov. 2019, 20:05
Vicky Huguelet a cherché de bonnes affaires lors du Black Friday.

Trouver six articles précis à bon prix lors du Black Friday: tel était le défi lancé par la rédaction en chef d’«ArcInfo» ce vendredi 29 novembre. Mon terrain de jeu: les centres commerciaux du canton et les centres-villes de Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds. Alors, ce Black Friday, est-ce vraiment le jour pour faire des bonnes affaires?

Sur ma liste, des produits aussi variés que possible: le dernier smartphone d’une marque bien connue; des legos pour un grand gamin; une cocotte pour les bons petits plats d’hiver; une doudoune pour aller faire des raquettes; un bouquin et un parfum pour femme indémodable. Pour chaque produit, j’ai choisi un modèle précis afin de me faire une idée des prix.

Rude épreuve

Sachant que je n’avais qu’une matinée pour dénicher tout cela, j’ai demandé à une collègue d’aller shopper dans le Haut. A 9h30, nous avons commencé nos recherches dans les grandes surfaces,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias