Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Miss jurassienne, dauphines neuchâteloises

Miss et Mister Suisse romande 2019 ont été élus samedi soir à Genève. La Jurassienne Léa Aubry et le Valaisan Deni Esteves sont les gagnants. Les deux dauphines sont neuchâteloises: Giulia Paone et Valentina Bustillos Weishaupt.

05 mai 2019, 11:03
Les gagnants du concours, de gauche à droite: le 2e dauphin Djemail Zahirovic, le 1er dauphin Kevin Volery, Mister Suisse romande 2019 Denis Esteves, Miss Suisse romande 2019 Léa Aubry, la première dauphine Giulia Paone et la deuxième dauphine Valentina Bustillos Weishaupt.

L’élection des plus beaux Romands a eu lieu samedi soir, à Genève, au Théâtre du Léman. Plusieurs candidates de l’Arc jurassien sont montées sur les plus hautes marches du podium.

Miss Suisse romande 2019 est la Jurassienne Léa Aubry, qui avait été élue Miss Braderie à Porrentruy en 2018. Sa première dauphine est la Neuchâteloise Giulia Paone, connue comme Miss Fête des Vendanges en 2017. Et la Neuchâteloise Valentina Bustillos Weishaupt a remporté le titre de seconde dauphine. Pour rappel, la jeune femme a été la première dauphine de Miss Fête des Vendanges en 2017.

Le plus beau est Valaisan

Du côté des messieurs, le Valaisan Deni Esteves est devenu le nouveau Mister Suisse romande. Et ses dauphins sont Kevin Volery et Djemail Zahirovic, tous deux vaudois.

«Les gagnants ont été nommés à la fois par les six membres du jury, les organisateurs et le public», explique Roxane Kupferschmied, coordinatrice du concours. «Ce qui représente en tout 8 voix: 6 pour les jurés, 1 pour l’organisation et 1 pour le public. L’ordre final entre gagnant(e)s et dauphin(e)s a été ensuite déterminé par le jury.»

Longue liste de prix

Les prix remportés par le couple vainqueur? «Il vient de passer une nuit  dans un grand hôtel à Genève. Dans le courant du mois de mai, Léa Aubry et Deni Esteves vont pouvoir récupérer leur Audi et rouler avec pendant une année. Ils bénéficieront également d’un séjour à Crans-Montana (VS).»

En outre, ils recevront une montre et un sac de marque, un package de soins, un abonnement d’une année dans un fitness, une tenue de soirée et une autre de ville, un maillot de bains, une parure lingerie, une bouteille de champagne, un Book réalisé par le photographe officiel du concours. Léa Aubry se verra en plus offrir une parure de bijoux et deux paires de chaussures à talons. 

Rien encore de prévu dans le canton de Neuchâtel

Le public pourra voir Miss et Mister Suisse romande le 25 mai au soir à Champéry (VS) au Maxi-Rires festival. 

«Rien n’est par contre encore prévu dans le canton de Neuchâtel, mais on va y travailler dès le début de la semaine qui vient!»

Le voeu de Roxane Kuferschmied pour les élus? «Qu’ils deviennent les ambassadeurs de causes liées aux préoccupations d’aujourd’hui, davantage que des vedettes de beauté.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias