Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Miss et Mister Suisse romande: ce sera dur de départager les candidats de l'Arc jurassien

Huit candidats du canton de Neuchâtel, du Jura et du Jura bernois participeront à l’élection de Miss et Mister Suisse romande, le 4 mai. En vrai ils sont encore plus beaux qu’en photo. Dommage qu’il faille écrémer bientôt!

13 avr. 2019, 18:17
De gauche à droite: Valentina, Fabio, Ivan, Chloé, Noé, Cédric, Giulia et Léa.

Huit jeunes femmes et messieurs de l’Arc jurassien (NE, JU et BE) seront en lice pour tenter de remporter la couronne de Miss ou de Mister Suisse romande le 4 mai à 20 heures au Théâtre du Léman à Genève.

Ce week-end à Neuchâtel au Movement Dance School, des coachs leur ont appris à défiler en rythme et en binôme – une fille et un garçon côte à côte – avec le sourire et la niaque. «Prêter attention à son partenaire, l’épauler et se laisser épauler à son tour, rayonner ensemble afin de transmettre des émotions au public est un art», explique Fabio de Sousa.

Ambiance détendue durant les répétitions. Photo: David Marchon

Guérir de sa réserve

Âgé de 23 ans, frais résidant de Neuchâtel et assistant socio-éducatif dans un home, s’il gagne le titre de Mister Suisse romande, comment s’en servira-t-il? «Je travaillerai à mieux faire connaître l’association Stop...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias