Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des milliers d'internautes partagent et commentent la mésaventure douanière d'une Chaux-de-Fonnière

Il ne fait pas bon témoigner à visage découvert lorsqu'on est à l'aide sociale et qu'on l'assume. La Chaux-de-Fonnière Cindy Haertel, qui a écopé d'une amende à la douane pour quelques cartons vides, en fait l'amère expérience. Certains lui reprochent de circuler en voiture et de posséder un ordinateur.

07 mars 2018, 19:18
Cindy Haertel refuse de se laisser troubler par les commentaires stigmatisant de certains internautes.

Le "coup de gueule" qu'elle a posté sur son profil Facebook vaut à la Chaux-de-Fonnière Cindy Haertel une notoriété qui prend des proportions stupéfiantes. Elle y racontait comment, voulant se rendre à Morteau, elle avait écopé d'une amende de 150 euros parce qu'elle transportait quelques emballages en carton dans son coffre.

Depuis lundi soir, son message personnel a reçu près de 2000 likes et a été partagé près de 2700 fois. Si on ajoute les partages récoltés sur les plateformes des médias qui ont répercuté son histoire, on arrive au total à plus de 3000 partages et pas loin de 300 commentaires.

Ces commentaires sont pour l'essentiel des messages de soutien et des remarques stigmatisant l'attitude du fonctionnaire des douanes qui a infligé la sanction. Mais certains participants s'en prennent à la Chaux-de-Fonnière en s'élevant contre la contradiction qu'il y aurait à circuler en voiture et posséder un ordinateur tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias