Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mireille Bühler à la tête de Neuchâtel Vins et Terroir

L’organisme de promotion Neuchâtel Vins et Terroir annonce l’engagement de Mireille Bühler. Elle succède à Yann Künzi à la direction de l’association.

04 juil. 2020, 10:22
Mireille Bühler prendra ses fonctions au 1er septembre prochain à la tête de Neuchâtel Vins et Terroir.

Via un communiqué publié ce samedi, Neuchâtel Vins et Terroir présente sa nouvelle directrice, Mireille Bühler, 38 ans: «Fille d’agriculteur, originaire du Val-de-Ruz et domiciliée à Corcelles, Mireille Bühler peut faire valoir une solide expérience dans les domaines de la communication, la négociation, l’organisation de manifestations et la gestion de budgets».

«Souhaitant revenir à ses racines terriennes, la nouvelle directrice pourra s’appuyer sur son réseau, ainsi que ses compétences de communication et marketing développées durant 20 ans», peut-on encore lire dans le communiqué.

La jeune femme a notamment fait ses armes «dans le monde de l’horlogerie, dans des maisons réputées et prestigieuses», où «elle a acquis ses compétences en organisant, entre-autres, de nombreuses foires, séminaires et événements internationaux».

Elle prendra ses fonctions au 1er septembre prochain et succède ainsi à Yann Künzi, qui va rejoindre la maison Mauler à Môtiers à la même date.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias